Samourai Shampoo

beemine-dejas_hairmilk

 

MarqueBee Mine

Origine: US

Contenance: 2 oz (60 ml): format de voyage / 8 oz (240 ml) / 16 oz (480 ml)

Prix: 5.50 / 15 / 27 US dollars

Où le trouver: Sur le site de la marque.

Ce qu'on vous promet: Découvrez cette lotion légère, mais très hydratante. Les huiles et beurres vont nourrir naturellement chacun de vos cheveux sans laisser de film gras. L'huile essentielle de pamplemousse renforcera vos cheveux tandis que l'huile essentielle de menthe aidera à stimuler la pousse. Ce lait hydratant convient à tous les types de cheveux, les tresses, ainsi que les tissages. Conseils d'utilisation: À utiliser sur cheveux humides pour hydrater et réduire les frisottis, comme lait capillaire, démêlant ou leave-in. Appliquer une petite quantité sur cheveux humides ou secs en insistant sur les longueurs et les pointes.

Ingrédients: Distilled water, Coconut milk, Organic Cocos Nucifera (Coconut Oil), Organic Simmondsia Chinensis (Jojoba Seed Oil), Butyrosperumum Parkir (Shea Butter), Emulsifying wax, Theobroma Cacao (Cocoa Butter), Vitis vinifera (Grapeseed Oil), Ricinus communis (Organic Castor Oil), Grapefruit & Peppermint Essential Oils, Vitamin E, Panthenol (Vitamin B Complex), Optiphen (Paraben free and Formaldehyde free preservative), Fragrance.
99% naturel & organique. Sans silicones, SLS ou parabène.

Odeur: Deux parfums sont disponibles, Coconut Cream et Island Mango.

Texture: Crémeuse, mais légère.

Verdict: Quoi? Vous ne connaissez pas les produits Bee Mine...? Et bien, je vous conseille de remédier à ça dès que possible. Premiers produits que j'ai testé sur mes cheveux lorsque j'ai fait mon big chop en 2012, je dois dire que je n'en ai pas été déçue! Il y 3 choses que j'apprécie particulièrement avec cette marque: les ingrédients utilisés, leur service client (qui est impeccable), et le fait que l'on peut facilement se procurer leurs produits en format de voyage (60 ml) pour les tester avant de se lancer dans l'achat de produits "full size". Et sur les 6 que j'ai acheté, 4 font maintenant partie intégrante de ma routine. Je vais essayer de tous vous les présenter, mais j'aimerais commencer par leur lait capillaire.

J'ai commandé la version Coconut Cream qui sent particulièrement bon. L'odeur est agréable sans être trop prenante. Ce lait capillaire fond littéralement dans mes cheveux chaque fois que je l'applique. Uummh... un pur moment de bonheur. Il ne laisse pas de résidus, ni de "flakes" (que celle qui peut traduire ce mot se manifeste dès maintenant!), et mes cheveux restent doux et hydratés au moins 2 jours, sans pour autant être gras! Et même si je ne l'ai jamais essayé sur cheveux humides, je suis sûre qu'il marche tout aussi bien. De plus, une petite quantité suffit (ce qui permet de le garder longtemps), et vu que cette lotion fait la part belle aux huiles, je n'ai généralement pas besoin de sceller l'hydratation avec un autre produit. Oh, et j'ai failli oublié de vous dire... pour celles d'entre vous qui sont sensibles aux protéines, ce lait n'en contient pas!

Vais-je le racheter? Tout. À. Fait.

Note: 5/5

 

HighFive

 

Alors, convaincue(s)? ;)

 

Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail

2 COMMENTS ON THIS POST To “J’ai testé pour vous… le Deja’s Hair Milk de Bee Mine”

  • Nathalie

    August 10, 2015 at 19:13

    Merci pour la revue ! Je n’ai pas encore de leave in et j’en cherche un justement ! Celui-là me tente bien. J’hésite à acheter le smoothie de Secrets de Loly … Tu l’as déjà testé ?

    Bisous

    Reply

    SaSha Reply:

    Hello Nathalie et merci pour ton commentaire!
    Je n’ai malheureusement jamais testé le smoothie des Secrets de Loly, mais j’adore leur huile capillaire (revue ici) et je vais bientôt tester leur chantilly de karité.
    En matière de leave-in, perso j’alterne entre plusieurs: le Bee Mine, celui à l’hibiscus et celui au karité de Shea Moisture, ainsi que le lait au Murmuru et la lotion à l’huile de sapote de Pura body Naturals.
    J’espère que tu trouveras ton bonheur et n’hésite pas à revenir sur le blog! ;)

    Reply

Leave a Reply