Samourai Shampoo

Huile_LSDL

Marque: Les Secrets de Loly (site web)

Origine: France

Contenance: 250 ml

Prix: 25 Euros

Où le trouver: Dans la boutique qui se trouve à Paris (56 rue Coriolis) ou online sur le site web.

Ce qu'on vous promet: 6 huiles végétales alliées à 6 huiles essentielles pour accroître la pousse et détoxifier le cuir chevelu. Formulé pour combattre la casse et fortifier le cheveu, ce sérum nourrit de la racine à la pointe en apportant douceur et brillance grâce à ses huiles essentielles antioxydantes.

Conseils d'utilisation:

  • En huile de coiffage: Apporte brillance et nutrition. Quelques gouttes dans la paume de la main à appliquer sur les cheveux humides ou secs.
  • En vaporisation: 2 à 3 CS, diluée dans un vapo d'eau de source, brumisez-vous quotidiennement.
  • En bain d'huile: Appliquez sur le cuir chevelu et les longueurs sous une serviette chaude 30 minutes à 1h, et lavez avec un shampoing doux.

Ingrédients: Prunus Amygdalus Dulcis oil, Simmondsia Chinensis oil, Caprylic/Capric Triglycerides, Olea Europea oil, Persea Gratissima , Glycine Soja oil, Cananga Odorata oil, Mentha Piperita oil, Rosmarinus Officinalis oil, Citrus Paradisi Peel oil, Cedrus Deodora oil, Ocimum Basilicum oil.

Odeur: Très fraîche, agréable.

Texture: Fluide.

 

Verdict: J'ai découvert la marque Les Secrets de Loly en 2012 un peu par hasard en surfant sur le site de Bellebene. Dès que j'ai vu le mot "croissance" sur la bouteille, mes yeux ont commencé à papillonner de joie. Et oui, comme la plupart d'entre vous, je veux de la pousse, de la pousse et encore de la pousse! Ce qui explique que je déteste me couper les pointes, même si je sais que c'est nécessaire. Enfin bref, j'ai donc vu "croissance", mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai décidé de tester ce mélange d'huiles.

Première chose que j'ai faite en le recevant: le sentir. Faut savoir que je suis en peu tatillonne en terme d'odeur quand il s'agit de cosmétiques. Un parfum un peu trop fort et même le meilleur produit du monde peut finir à la poubelle chez moi. Heureusement, ce sérum a tout bon à ce niveau-là. Frais et mentholé, j'ai trouvé qu'il avait une odeur vraiment agréable. En terme de texture, ce mélange d'huiles est très léger et fluide, ce qui le rend parfait pour les massages stimulants du cuir chevelu et particulièrement des tempes. Perso, je l'utilise aussi pour sceller l'hydratation après mon vapo ou mon leave-in.

Pour en revenir à l'aspect croissance, je vous avoue que mes priorités ont un peu changé depuis que j'ai acheté ce sérum. En effet, je n'ai plus "peur" de porter les cheveux courts et je vise plus la santé que la longueur aujourd'hui (et tant mieux si j'arrive à allier les deux!). Ce qui est sûr, c'est que ce produit me plaît, me convient et qu'il est effectivement composé d'ingrédients naturels qui favorisent la croissance du cheveu. De plus, il dure looooooooongtemps, il a donc tout pour plaire!

Vais-je le racheter? Absolument.

Note: 4.5/5

 

Et vous, connaissez-vous Les Secrets de Loly? Quels produits avez-vous testé et qu'en pensez-vous?

 

Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail

2 COMMENTS ON THIS POST To “Revue de produit: Sérum capillaire fortifiant Les Secrets de Loly”

  • rimette

    March 18, 2014 at 21:45

    Hooooooooo je le veux! ♥

    Reply

    SaSha Reply:

    Vu que j’ai fait le plein ce week-end, je te le fais volontiers tester! :)

    Reply

Leave a Reply