Samourai Shampoo

De retour pour un petit débrief' des news intéressantes, importantes ou tout simplement drôles de la semaine. Et on commence tout de suite avec...

 

Harry Roselmack et sa ligne de cosmétiques

 

harryRoselNeoClaim

Je dis oui à la barbiche d'Harry.

 

Oui oui, vous avez bien lu. Le présentateur de TF1 aux yeux de braise vient de lancer sa marque NEOCLAIM, une gamme des cosmétiques dédiée aux hommes et aux femmes ayant la peau "dense".

 

Neoclaim

 

Mais qu'est-ce que la peau dense me direz-vous? Ben d'après notre ami Harry, il y a d'un côté les peaux fines (majoritairement blanches) et les peaux denses (vraisemblablement toutes les autres...?!). La marque explique que les peaux denses, souvent sur-pigmentées, ont besoin de soins ciblés. NEOCLAIM entend résoudre les problèmes de teint terne, de sécheresse profonde, de brillance de surface, de désordres pigmentaires et de... poils incarnés chez les hommes (au niveau du visage donc). Le packaging et les prix sont à découvrir sur le site de la marque.

Perso, vu que je n'ai pas une peau sèche à l'intérieur qui brille à l'extérieur, je vais gentiment passer mon chemin tout en saluant l'esprit d'entrepreunariat de monsieur Roselmack.

 

 

Urban Decay débarque en Suisse... romande.

Urban_Decay_Logo

Pour celles qui ne sont pas encore au courant, la marque Urban Decay est (enfin) distribuée en Suisse. D'abord disponible uniquement chez Manor Zürich et sur leur site internet (vive la barrière du rösti), la marque californienne est maintenant aussi en vente au Manor de Genève! Je n'y suis pas encore allée, mais j'ai des espionnes qui sont revenus de leur expédition des paillettes plein les yeux (oui, ils ont de fonds de teints pour peaux foncées. oui, leurs rouges à lèvres sont tops. etc.). Si toi aussi tu veux la(les) fameuse(s) palette(s), tu sais ce qui te reste à faire...

 

 

L'Ecole de Paris: un école de coiffure consacrée aux cheveux frisés, bouclés et crépus.

C'est le magazine Amina qui nous l'a annoncé cette semaine: l'école de Paris devrait ouvrir ses portes fin octobre. Au programme: une formation intensive de 20 jours destinée aux professionnels de la coiffure déjà en activité. Le but avoué étant d'enseigner les techniques appropriées pour nos types de cheveux et de faire découvrir les fondamentaux (soins cheveux naturels, coupes, extensions, tissages). Le site internet, ainsi que toutes les informations seront disponibles en ligne le 25 mai sur www.lecoledeparis.fr. On se réjouit d'en savoir plus et on se prend à rêver d'une formation comme celle-ci en Suisse!

 

oh_yeah_obama

 

 

La vidéo la plus adorable du monde.

Voilà la pièce de résistance. Et non, je n'ai pas peur des superlatifs: cette vidéo est la plus mignonne de L'UNIVERS!

Je ne suis pas du genre à avoir les ovaires qui explosent quand que je vois un bébé, mais là... elles sont deux, elles chantent (à peu près), connaissent les paroles ET la choré. Et ça, ça compte triple. #cutenessoverload

 

 

Ovaries

 

Hasta pronto! *winks*
SaSha

 

 

Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail

2 COMMENTS ON THIS POST To “Vu cette semaine: la vidéo la plus adorable du monde.”

  • Michael

    May 19, 2015 at 14:26

    Le bide à bière à 2 ans, c’est un peu bizarre non ?

    Oui, ceci est mon premier commentaire sur ton site et je l’ai donc rédigé avec un soin tout particulier.

    Reply

    SaSha Reply:

    Michael. Même si ta présence sur mon blog m’honore, ton manque d’empathie pour les bébés ayant des problèmes d’alcoolisme me chagrine beaucoup.

    P.S: Tu n’as pas d’âme.

    Reply

Leave a Reply